Magazine

TRAJET#1 - Focus lauréat - COLLECTIF 8H30

Le Collectif 8h30 naît en 2018 comme espace graphique et littéraire, avec des projets qui vont de la micro-édition aux plateformes numériques, avec l’ambition de proposer des supports physiques, facilement diffusables dans des lieux spécialisés ou non.

Circuit-Court

La Quinzaine du livre
en Pays de la Loire
Du 17 au 31 mars 2021

La jeune association nantaise, se présente comme un espace de création littéraire et graphique. Si leurs objets comme leurs contenus sont protéiformes, c’est que 8h30 choisit comme sujet quelque chose de tout aussi changeant et incernable : le lieu. Chacune de leurs productions résulte d’une réflexion partagée, et vise à faire exister un rapport particulier à cette notion.

Pourquoi Trajet#1 ?
"Parce qu’il se présente comme une réponse parfaitement adaptée à nos problématiques actuelles, et portée par des structures en qui nous avons confiance. Nos objectifs pour la période qui s’annonce : aller au contact du public, travailler avec les habitants sur la région, faire de notre structure une véritable plate-forme qui invite à s’approprier son territoire par la création."

Cet article est lié à l'article suivant :