Ressources

Des places d'ateliers pour des auteurs de bande dessinée - débutants ou confirmés !

Infos pros

Une place GRATUITE dans un atelier avec d'autres auteurs de bande dessinée à Maison Fumetti, maison nantaise de la bande dessinée ? Foncez ou partagez ! 

L’atelier Manu Manu de Maison Fumetti accueille des auteurs dessinateurs de bande dessinée, confirmés et débutants, à l’année.
Situé au cœur de Maison Fumetti, cet atelier a pour vocation d’accueillir et de donner les moyens nécessaire à des auteurs de développer leurs projets.

Ces places d’ateliers doivent permettre aux auteurs d’écrire et de travailler sur un projet personnel de bande dessinée destiné à être publié et diffusé.

Les places d’atelier sont gratuites et les auteurs sont complètements indépendants sur leurs allers et venues dans le bâtiment.

Pour cet appel à candidature, deux places dédiées à des auteurs professionnels et trois places à des auteurs débutants sont disponibles à partir du 5 novembre 2018.

Vous avez jusqu’au 9 septembre 2018 pour postuler.

Attention : il s’agit bien d’une mise à disposition de place d’atelier, et non d’une résidence ; le dispositif ne prévoit ni hébergement, ni indemnisation financière.

Besoin d’informations ?
contact@maisonfumetti.fr
02 52 10 70 52

Voir l'annonce sur le site de Maison Fumetti

Répondre à l'appel à candidature