Scène ouverte ou Viens lire ton texte

Date
Horaires
14h30 - 18h
Spécialité
Généraliste

On a tous dans nos tiroirs un poème, un texte abouti ou non, qui sommeille parce qu’on a peur de le soumettre aux autres.

La "Scène ouverte" ou "Viens lire ton texte" c’est l’occasion pour les poètes du dimanche, les écrivains en herbe de 7 à 107 ans et plus, de partager leurs écrits, juste pour le plaisir, devant un public familial, amical, complice et sans jugements.

En famille, entre amis, entre voisins ou collègues, c'est un moment de partage autour des mots que propose l'association "Quand on a le goût des mots".

Les auteurs d'un jour seront récompensés de leur audace ! Le public votera pour le texte qu'il aura le plus aimé (deux catégories "jeune" et "adulte") et les gagnants recevront un petit cadeau, plus un bon d'achat pour des livres.

Pour clôturer ce moment de partage, des auteurs confirmés de la région liront également quelques extraits de leurs livres, qu'ils dédicaceront.

Alors venez nombreux, en famille, entre amis, avec vos voisins, vos collègues.

Contact

Organisateur / Prénom Nom
Quand on a le goût des mots

Informations pratiques

Lieu
Espace culturel
Adresse
45 rue Gabriel Deshayes
Ville
44530
-
Saint-Gildas-des-Bois
Tarifs
GRATUIT